Page 15 sur 40

The Kids Are All Right
(Tout va bien ! The Kids Are All Right)

The Kids Are All Right de Lisa Cholodenko

AVANT PREMIERE

JEUDI 09 12 2010

(14h30 - 17h00 - 20h00 - 22h30)

Synopsis

Nous avons le plaisir de vous présenter - un mois avant sa sortie en salles -, le nouveau film de Lisa Cholodenko. Une comédie pétillante et rafraîchissante, qui fourmille de répliques croustillantes et de touches d'émotion sonnant toujours juste, grâce à une écriture de qualité et un casting formidable. (Filmsactu.com)

Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts ...

Le film respire d'un joli naturel, porté en grande partie par la fraîcheur de son casting, du solide couple formé par Annette Bening et Julianne Moore à leurs ados idéaux Mia Wasikowska et Josh Hutcherson, en passant par l'inconnu cool qui emballe l'assistance, alias Mark Ruffalo. Charmant.C'est beau. C'est bio. C'est bien. (Studio Ciné Live)

Ce film a également suscité l'attention dans de nombreux festivals, notamment le 60ème Festival International du Film de Berlin, qui lui a décerné un Teddy Award, une récompense attribuée aux films évoquant le thème de l'homosexualité.

2 Prix aux Golden Globes 2011
1 Prix aux Independent Spirit Awards 2011

Casting

Réalisation : Lisa Cholodenko
Avec : Annette Bening, Julianne Moore, Mark Ruffalo ...
Genre : Comédie dramatique
Pays : USA
Année : 2010
Durée : 01h44’
Version originale anglaise st français
Scénario : Lisa Cholodenko & Stuart Blumberg
Photographie : Igor Jadue-Lillo
Bande originale : Carter Burwell, Nathan Larson & Craig Wedren

Bande annonce

Page 15 sur 40